Pourquoi mon fournisseur de nuages ne me laisse-t-il pas accéder à l'hyperviseur pour la sauvegarde ?

Cette question a été posée à plusieurs reprises au cours des derniers mois. Les raisons en sont multiples.
Hypervisor_NEWS_Zeichenfläche 1

Mais surtout, si vous avez accès à l’hyperviseur, vous pouvez influencer toutes les machines virtuelles qui y sont exécutées, même celles des autres clients du cloud.
Comme il s’agit d’une interdiction absolue, le fournisseur de services en nuage empêchera cet accès. Les sauvegardes dans le nuage ne peuvent normalement pas être créées via l’hyperviseur.

Comme bonne alternative, une sauvegarde client/agent peut être implémentée facilement, un peu plus d’effort, mais cela fonctionne parfaitement bien.
À cette fin, de nombreux clients utilisent notre produit COMBO ou COMBO3 ; comme alternative, notre VEEAM-AGENT@MOUNT10 fonctionne aussi impeccablement.

Plus de news

S3 - S3pro_NEWS
mercredi 06|03|24
En savoir plus

S3@MOUNT10 - Sécurité maximale des données dans SWISS FORT KNOX !

Nous avons le plaisir d'annoncer le lancement de notre dernière gamme de produits : S3@MOUNT10 + S3pro@MOUNT10 !
Adrian_LinkedIn-01-aspect-ratio-500-260
vendredi 01|03|24
En savoir plus

Nouveau CEO chez MOUNT10

Nous sommes heureux d'accueillir Adrian Schurr en tant que nouveau CEO de MOUNT10.
Salesforce_NEWS
jeudi 22|02|24
En savoir plus

Nouveau chez MOUNT10 : Sauvegarde CLOUD 2 CLOUD pour Salesforce.

Nous sommes ravis de vous présenter notre dernière version de produit : Sauvegarde CLOUD 2 CLOUD pour Salesforce!
mount10-mountains-1400x600