Mount10 Support

Votre assistance personnelle.

SERVICE OPERATION CENTER (SOC)

Dans le Service Operation Center, des professionnels surveillent vos sauvegardes. L’équipe vérifie quotidiennement si les sauvegardes sont effectuées correctement. En cas d’anomalie, vous êtes immédiatement informé.

Vous avez un problème quelconque ? N’hésitez pas à nous contacter, nous trouverons une solution. En cas d’urgence, l’équipe d’assistance de MOUNT10 est joignable en permanence.
mount10-mountains-1400x600

teamviewer_yellow-01
Maintenance à distance
Si vous donnez accès à votre périphérique à l’équipe d’assistance, la maintenance peut aussi être exécuté à distance, indépendamment de cette dernière.
télécharger
monitoring_yellow-01
Service Status
Vous trouverez ici les messages actuels concernant les services de MOUNT10. S'il y a des perturbations ou si des travaux de maintenance sont prévus, vous trouverez ici les informations correspondantes.
Status

EN CAS D’URGENCE, NOTRE SUPPORT EST ÉGALEMENT À VOTRE DISPOSITION 24H/24 ET 7J/7.

N’hésitez pas à appeler. Pour notre clientèle et nos partenaires, nous sommes également disponibles en dehors des heures d’ouverture ; en cas d’urgence : en permanence, même le week-end.

Également intéressant

Download_yellow-01
Logiciels
MOUNT10 met des logiciels à la disposition de sa clientèle sous forme de fichiers à télécharger, et cela, exclusivement et gratuitement.
télécharger
Knowledge Base_yellow-01
Base de connaissances
Vous y trouverez les réponses à des questions fréquemment posées, telles que : comment modifier mon mot de passe et la clé de chiffrement ? En complément, des articles spécialisés utiles ainsi que des instructions pas à pas et les manuels de différents produits.
En savoir plus