Nouveau système de ticketing

MOUNT10 utilise un nouveau système de "ticketing" depuis le 20 septembre 2023.

Nous souhaitons vous informer qu’à partir du 20 septembre 2023, MOUNT10 utilisera un nouveau système de ticketing (Jira d’Atlassian).

Les e-mails de surveillance (par ex. les e-mails No Backup) ont toujours la même apparence, mais ils sont NOUVEAUX et sont donc envoyés par Jira à partir d’une autre adresse e-mail. L’adresse de l’expéditeur s’appelle désormais monitoring@mount10.ch
Si vous avez des remarques, nous vous prions de répondre à ce mail afin que tout puisse être traité dans le même ticket.

Si vous avez des questions d’assistance à l’avenir, nous vous prions d’utiliser l’adresse helpdesk@mount10.ch. Un ticket sera ainsi automatiquement créé et nous pourrons traiter le cas le plus rapidement possible.

Vous pouvez également consulter facilement vos tickets et y réagir via le portail du Servicedesk : https://mount10.atlassian.net/servicedesk

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

mount10-mountains-1400x600