NOUVEAU : Backup pour les boîtes aux lettres d'archives MS365

Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre plateforme CLOUD 2 CLOUD est en pleine expansion. À partir d'aujourd'hui, les boîtes aux lettres d'archives Exchange peuvent également être sauvegardées avec CLOUD 2 CLOUD !
Mail Archiv_NEWS-01

MOUNT10 offre cette nouvelle fonctionnalité sans coût supplémentaire. La sauvegarde des boîtes aux lettres d’archives a déjà été activée pour toutes les configurations existantes et est automatiquement incluse pour les nouveaux clients. Vous n’avez rien à faire de votre côté, vous avez seulement besoin d’une tâche de sauvegarde C2C configurée pour Exchange en sélectionnant les comptes qui utilisent cette fonction d’archivage. Notre équipe de support se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et clarifications par e-mail ou par téléphone.

 

MOUNT10 CLOUD 2 CLOUD

Plus de news

Entra-ID-Interview_Website-aspect-ratio-500-260
mardi 10|03|26
En savoir plus

Entra ID Interview

Entra ID devient le plus grand risque dans le cloud : Dans une interview d’expert, MOUNT10 explique pourquoi la sauvegarde des identités est essentielle pour la sécurité informatique et comment les entreprises peuvent se protéger.
Entra-ID_LinkedIn-01-aspect-ratio-500-260
mardi 03|03|26
En savoir plus

Protégez les identités dans le cloud : ajoutez Entra ID Backup à CLOUD 2 CLOUD

De nombreuses entreprises sauvegardent leurs données Microsoft 365 — mais que se passe-t-il si l’accès est perdu ? Avec Entra ID Backup, MOUNT10 protège le cœur de votre environnement cloud.
Backup Alarm Clock_NEWS
mardi 24|02|26
En savoir plus

Sauvegardes CLOUD 2 CLOUD sans interruption

En cas d’urgence, chaque minute compte. Avec CLOUD 2 CLOUD, vos données sont sécurisées et immédiatement accessibles. Grâce à la technologie InstantData (powered by Redstor), vous pouvez utiliser vos e-mails et fichiers en quelques minutes, tandis que la restauration complète s’effectue en arrière-plan. La fréquence des sauvegardes peut être ajustée jusqu’à trois fois par jour – pour une disponibilité maximale, un temps d’arrêt minimal et un contrôle total sur le RTO et le RPO.
mount10-mountains-1400x600